FC Piamont

cave-petit.png
megaservices.png
Nous soutenir

Notre club est toujours à la recherche de soutien afin de pouvoir offrir les meilleures conditions de football à nos juniors et à nos actifs.

Si vous souhaitez nous soutenir, plusieurs options s'offrent à vous:

Ballon de match

à partir de 100.-

Votre nom ou celui de votre entreprise sera annoncé au début et à la mi-temps des matchs de la 1ère équipe durant la saison.

Vous serez invité à l'apéritif annuel des membres des "ballons de match".

Ballon d'argent

à partir de 100.-

Votre nom ou celui de votre entreprise sera affiché dans nos buvettes.

Vous serez invité à l'apéritif annuel des membres des "ballons d'argent".

Ballon d'or

à partir de 200.-

Vous recevez une carte qui vous donne accès gratuitement à tous les matchs à domicile de notre 1ère équipe d'une valeur de 130.-.

Votre nom ou celui de votre entreprise sera affiché dans nos buvettes.

Vous serez invité à l'apéritif annuel des membres des "ballons d'or".

Ballon de platine

à partir de 500.-

Votre nom ou celui de votre entreprise sera affiché dans nos buvettes et sur notre site internet.

Vous serez invité au souper des équipes  lors de notre assemblée générale.

Vous recevrez 2 invitations à l'apéritif annuel des membres des "ballons de platine".

Si vous avez envie de soutenir le FC Piamont, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous ou contacter directement un membre du comité. Nous sommes à disposition pour toutes autres offres de sponsoring, il vous suffit de nous laisser un message: